Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 19 septembre 2005

Carpe diemÉ ¡ i la nit ! : les cadrans solaires de Joan

Mon copain Joan Olivares, d'Otos, dans la vallŽe d'Albaida (Ç comunitat È de Valence, en Espagne), est un astronome amateur spŽcialiste des cadrans solaires ; avec Rafael Amoros, ils en construisent de toutes sortes : verticaux, horizontaux, Žquatoriaux, portables, inversŽs de diffŽrentes maniresÉ le dernier projet a ŽtŽ la collaboration avec une demi-douzaine d'artistes plasticiens catalans pour garnir son village d'une foultitude cadrans solaires tous plus originaux les uns que les autres.

Lire la suite

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe