Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 19 octobre 2006

Les mots sont importants : nouveau site

L'indispensable site du collectif  Les mots sont importants , qui traque l'inscription dans le langage des reprsentations discriminatoires et autres  deux poids deux mesures , quitte son habillage sobre mais vieillot aux fonctionnalits restreintes pour un nouveau site tout beau tout neuf, avec le tant attendu moteur de recheche et le flux RSS qui va bien !

Lire notamment, parmi les dernires nouveauts, les deux textes concernant l'affaire rcente du fanatique religieux de Haute-Garonne : ''Dix remarques sur un  collgue '' et ''Injures et menaces : Pas en notre nom !'', de Pierre Tvanian.

Pour les lecteurs socialistes qui se seraient gars par ici, ils peuvent lire ceci : ''Perdre son me ne fait pas gagner les lections'',   propos des mauvais calculs de Sgolne Royal , qui est bien gentil l'gard de cette dame puisqu'il lui suppose une  me  quelque part vaguement gauche.

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe