Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 10 octobre 2005

relou-cage du Ç Fig' È : j'arrive aprs la bataille

Je voulais faire un billet sur la nouvelle formule du Figaro, pointant l'absence de rŽflexion typo, le c™tŽ Ç 20 minutes È appuyŽ, et la une, presque la couv', conue pour ne mettre en relief qu'une seule info, mais aprs l'analyse dŽtaillŽe de Versac et les commentaires sur le Typographe, ben, tout a ŽtŽ dit. (Guillermito n'en parle pas, donc je suppose qu'il aime bienÉ) Voilˆ. Je ferais mieux pour le Monde, bient™t.

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe