Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La terre peut s'arrêter de tourner…

… y rateront pas leur réveillon.

Cannibalisme d'automne, in Dali Salavador, _Diners de Gala_.

Rien évidemment n'a changé depuis un an et le coup de gueule de Patrick declerck : les bien-nourris vont se goberger de saumon transgénique pendant qu'on crève devant leur porte. Rien n'a changé ? Voire…

Médecins du monde a décidé cet été de forcer nos paupières closes, tout en offrant un moins pire aux sans-logis. Les pharisiens bine sûr s'offusquent, cachez ces miséreux que je ne saurais voir. Subséquemment, Delanoë chasse les sans-logis et confisque les tentes, de manière si éhontée que non seulement la CGT du CAS Paris (qui compte un certain nombre de sans-logis dans ses rangs) mais même l'UNSA-police[1] protestent.

Des courageux ont décidé de manifester partiquement leur solidarité, et d'exiger des mesures pour le logement. Il y sont depuis une semaine, je n'y suis passé qu'un soir, sans y dormir (c'est compliqué pour ma Libellule), mais c'est vraiment ce qu'il faut faire. Et puis, du point de vue tactique, la dernière arme, c'est le campement, comme des résistants l'ont bien montré ces derniers mois. Gobergez-vous bien, moi je vais boire à la santé d'Agnès au bord du canal avec les frangins

P.S. : Révélateur par ailleurs, la laïcité à géométrie variable de fRance 2 à Bellaciao, sans oublier l'EN. La laïcité, c'est surtout pour les musulmans, hein ?

Ajout à minuit et quelques :Bon appétit, messieurs !

à 0 h 00 en ce beau jour de la naissance de l'Auvergnat, un des campeurs pour le logement pour tous entame une grève de la faim.

Duvets et gants, entre autres, sont les bienvenus au bord du canal (entre les rues de Lancry et Alibert). Solidarité et merci au _Jemmapes_.

Notes

[1] pas trouvé le communiqué sur Nénette, désolé.

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucune réaction pour le moment.

Ajouter un commentaire

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« décembre 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031