Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 14 septembre 2006

De plus en plus fort : la chasse l'enfant natre

O l'on illustre que la restriction des droits d'une catgorie de personne (en l'occurrence, les trangers non communautaires) finit systmatiquement en restriction des droits des autres catgories.

Lire la suite

mardi 12 septembre 2006

L'exception qui confirme la r�gle : une pub qui ne ment pas

design et typo: Les services Hotline d'Alice disparaissent comme dans la pub

La Raison du plus faible, de Lucas Belvaux

Diplm mais chmiste, Patrick (ric Carravaca) ne peut pas remplacer la motobylette qui sert sa femme (Natacha Regnier) pour aller au taf. Le loto n'ayant rien donn, ses potes (Patrick Descamps, Claude Semal, Lucas Belvaux), anciens mtallos condamns au chmage par la fermeture des hauts-fourneaux, dcident de venir son aide en rglant leurs comptes au passage.

affiche du film

Lire la suite

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« septembre 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930