Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

C'est retipar

Eh non, j'su pas crev. Par contre Alice m'a plant deux mois presque sans connexion ni tlphone ni rien. C'est revenu assez miraculeusement la veille de la fte de la conso et des mmes, mais j'avais d'autres choses en tte.J'ai donc des tonnes de billets la bourre -- notamment propos d'Alice pour leur faire la pub qu'ils mritent. Pour aujourd'hui, je me contenterai d'annotations de mes derniers butinages.

C'est pas souvent que Mona Chollet et Pascal Assouline sont d'accord pour recommander un livre. a donne envie, surtout les extraits cits. (Le thme, lui, m'emmerderait plutt ; c'est donn comme nouveau, a l'est peut-tre littrairement parlant, mais dans la vie on en est tous un peu l il me semble.)

Le gag courant[1] de la Constipatution europenne s'enrichit de jour en jour. Pendant qu'on nous prpare la version II, Paxa s'offusque que les cocos tentent une vaine gesticulation pour faire respecter le suffrage universel. On ne pourrait mme plus refaire voter quand le rsultat dplat, rendez-vous compte ! quoi a servirait que Joey Starr se dcarcasse brandir sa carte d'lecteur-teur-teur la tlouze pour qu'on soit tous bien inscrits l'anne de pas d'lections ?

Autre bon gag de fin d'anne, la DADVSI[2]. Rsum gros traits, mais jolis, ici.

Et sinon, le plus beau pour la route : la blague de blonde la plus drle de 2006 (et mme la seule un peu drle).

Voil, a ira pour jusqu' maindeu, pas risquer l'OD.

Notes

[1] traduction littrale.

[2] vos souhaits. Fait frais, hein ?

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucune réaction pour le moment.

Ajouter un commentaire

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« janvier 2006 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031