Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Beltuner ˆ Auber

Avec tout a, pas eu le temps de vous parler de Beltuner. Pourtant, a dŽcoiffe !

Beltuner est donc un groupe de jazz manouche endiablŽ qui nous vient des Vosges. Deux guitares aux rythmiques nerveuses et solos survoltŽs, une solide contrebasse et un accordŽoniste positivement fanatique Žpuisent les danseurs entre Django, Piazzolla, SatieÉ swing, valse, tango, folklore vosgienÉ Les musiciens font leur premire pose au bout de quatre ou cinq heures de jeuÉnous sommes partis vers quatre heures du matin, a n'avait pas l'air de vouloir se calmer.

C'est pourquoi je ne saurais trop conseiller ˆ ceux que les gambettes dŽmangent d'aller les voir ˆ Aubervilliers (le lieu est une ancienne usine reconvertie, ˆ la mode de maintenant, mais pas cher et pas snob) ou au Balajo, o ils pourront donner la pleine mesure.

dates et extraits sur le site, il y a Žgalement un album en vente.

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

Aucune réaction pour le moment.

Ajouter un commentaire

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« novembre 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930