Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

RentrŽe dŽgueulasse

Ma participation au jeu d'Akynou

Et voilˆ, encore une rentrŽe attifŽe comme un cadeau de Noël. Je sens que a va ricaner sec ds que je vais monter dans le carÉ en plus cette annŽe y m'ont fait la totale, la robe avec les dessins idiots, et toutÉ mme un nœud dans les cheveux, j'y crois pas ! le pire c'est quand mme ces sandales en plastique, on croirait que je vais ˆ la plageÉ C'est pas encore cette annŽe que je vais avoir un amoureux ˆ ce train-lˆ. Soraya, sa mre elle lui laisse mettre des tailles basses et des docs, elle va encore faire sa star, c'est vraiment injuste.

Et j'espre qu'y aura plus la grosse vache ˆ la cantineÉ elle peut plus me sacquer depuis le coup des spaghettis dans le ventilateur. Je m'en fous, si elle est lˆ je vomis tout ce qu'on me donne.

Voilˆ le carÉ rempli de crŽtins, je les vois dŽjˆ se payer ma bobineÉ si au moins je pouvais enlever ce nœud ˆ la con mais non, je vois Maman derrire la fentre, elle s'imagine que je sais pas qu'elle me surveille. Autant prŽparer tout de suite les boules puantes qui sont dans mon cartable, pas de raison qu'y ait qu'eux qui se marrent. Allez, c'est reparti pour un an.

J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointusÉ

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 23 octobre 2005 à 22:39, par Akynou/racontars

Merci. Tu es en ligne.

Ajouter un commentaire

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« octobre 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31