Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 10 octobre 2005

Drame de la sous-traitance au Maroc

Et voil : on externalise, on sous-traite, on rduit les cots, et on se retrouve avec des sous-traitants mal quips qui font de la mauvaise publicit : ce ouiquende le Maroc a invent le camp sans barbels, sans gardes, mais avec de vrais morts.

Lire la suite

relou-cage du Fig'  : j'arrive aprs la bataille

Je voulais faire un billet sur la nouvelle formule du Figaro, pointant l'absence de rflexion typo, le ct  20 minutes  appuy, et la une, presque la couv', conue pour ne mettre en relief qu'une seule info, mais aprs l'analyse dtaille de Versac et les commentaires sur le Typographe, ben, tout a t dit. (Guillermito n'en parle pas, donc je suppose qu'il aime bien) Voil. Je ferais mieux pour le Monde, bientt.

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« octobre 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31