Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sixun a vingt piges

Aprs huit ans de silence, le mythique Sixun des annŽes quatre-vingts s'est reformŽ pour fter ses vingt ans. SoirŽe retrouvailles mais sans nostalgie autour de leur superbe fusion crŽole. Un vŽritable feu d'artifice de rythmes et de notes ; on ne peut citer un musicien en particulier, il faudraut les citer tous, du batteur historique au Ç petit jeune È percussionniste en passant par l'Žpoustouflant bassiste, le guitariste virtuose ou le clavier, le saxÉ sans oublier les choristes, souvent discrets mais toujours pertinents. Un concert magnifique ; merci Fip !

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 18 octobre 2005 à 18:52, par traces

Merci pour ce billet. Voilˆ au concert que j'aurais aimŽ aussi, ˆ coup sžr! Pour winsberg peut-tre d'abord mais tant mieux s'il est difficile de citer un musicien en particulier, cela prouve une belle Žnergie de groupe.

2. Le samedi 22 octobre 2005 à 12:22, par Attila

Ç feu d'artifice ÈÉ ben mon gros t'es pas prt pour faire musicologue, j'te l'dis !

Ajouter un commentaire

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

« octobre 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31