Le gueblo du Cobab

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bon, ça démarre

Après avoir un peu galéré avec Lodel, qui est bien trop puissant pour moi, je démarre le gueblo avec Dotclear. Merci Olivier.

J'ai déjà quelques textes en attente, mais qui demandent à être relus voire réécrits. Ça viendra au rythme où ça viendra. Surtout, il me faut me choisir un thème (J'en ai vu des biens chez Kozlika) et l'adapter.
Dans l'immédiat, je vais configurer les rubriques. à bientôt.
Bon j'ai merdé avec la syntaxe wikiforcément j'étais en chteumeuleu.

Rétroliens

Aucun rétrolien.

Les rétroliens pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le dimanche 28 août 2005 à 19:01, par Attila

Même pas de retour à la ligne ! T'as l'air d'un hippopotame à l'Apple expo mon gros. Bath pour tézigue que je sois ton seul lecteur !

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Le gueblo du Cobab

Le gueblo est propulsé comme on dit par Dotclear d'Olivier Meunier, à travers une adaptation du thème Keepsake du à Kozlika, sous un titre pompé sans vergogne au regretté Igwal. un grand merci à eux.

Il est hébergé coopérativement chez Ouvaton. Pour des réclamations sur le contenu du gueblo (articles ou commentaires), merci de m'écrire. La loi vous autorise également à vous plaindre directement à l'hébergeur.

Sauf mention particulière, je (Cobab) suis l'unique auteur de tout le contenu du blog, à l'exception bien entendu des commentaires. En cas de reprise, merci de citer la source...

Dernières nouvelles d’ailleurs

Claude Guillon

Oreste

Les mots sont importants

Le Typographe

Calendrier

août 2005 »
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031